Notre service Informatique, basé à Morges, assure la gestion de notre Système d'Information et apporte son soutien aux différents métiers du Groupe Romande Energie. Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'un
Coordinateur Support et Application IT (f/h) 80-100%
Profil
-
Niveau ingénieur IT avec minimum 10 ans d'expérience ou équivalent dans les fonctions de support IT.
-
Autonome, proactif, avec un bon esprit d'équipe.
-
Expérience dans la conduite de projets et support informatique.
-
Maitrise la suite Atlasssian (Jira/confluence).
-
Maitrise O365 (fonctionnel et technique).
-
Gestion de projet en mode AGILE.
-
Expériences et connaissances du secteur de l'énergie un plus.
-
Capacités de communication, d'écoute et de vulgarisation.
Responsabilités
-
Soutien technique au responsable Workplace et support.
-
Être le répondant technique des key users ou Product Owners des différents domaines
-
Support / DESK
o Assurer le suivi à travers des tableaux de reporting
o Assurer un support de qualité et analyser les incidents
o Améliorer les processus et la mise en place d'automatisation
o Assurer le suivi à travers des tableaux de reporting
o Mettre en place des indicateurs, et des plans d'actions associés pour toutes les activités (support et application).
o Communiquer de façon adéquate sur les incidents
-
Pilotage projet
o Gérer des projets IT d'envergure dans le périmètre du Digital Workplace
o Analyser les demandes métiers
-
Formation et Communication
o Supporter les utilisateurs dans l'utilisation des applications techniques (Jira, Sharepoint, M365.)
o Communiquer les informations aux différentes parties prenantes
o Assurer la formation et le mentorat pour les autres gestionnaires d'app IT
-
Application métiers
o Administrer la gestion des utilisateurs et des licences de certains outils
o Coordonner et planifier les mises à jour des applicatifs techniques et métiers
o Administrer les applications techniques centrales
o Coordonner les évolutions et les résolutions de problèmes en interne, ainsi qu'avec les partenaires externes
Avantages
Dans cette équipe, ton travail est flexible : que tu sois au bureau ou à la maison, tes horaires sont libres. Tu évolueras dans un environnement favorable au partage et à la communication dans lequel tu pourras gérer tes missions de manière autonome et efficace. De plus, tu auras la possibilité de développer tes compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.
Postulation jusqu'au
11 août 2024
Entrée en fonction
De suite ou à convenir